
En ce qui me concerne, cette année de master a été très positive dans la mesure où j’appris plein de nouvelles choses, j’ai grandi en tant que personne et surtout, j’ai fait de belles rencontres ! ou encore mieux : de très belles rencontres ! VIVA A AMIZADE !!!!
Je pense que si on avait était un plus ouverts au dialogue, notre groupe de master ne se serait pas morcelé de façon aussi « violente ». Les groupes se forment toujours, mais cela ne doit pas détruire "l'unité" de la classe. Peut-être il aurait fallu un peu plus de dialogue, non ? Qu’en pensez-vous ?
Quoiqu’il en soit, je vous souhaite à tous des bonnes vacances et bonne continuation !!
à bientôt!
Beijos
Bonjour Josée !
RépondreSupprimerdifficile de savoir pourquoi les groupes se font ou ne se font pas, se morcellent au lieu de se souder, même si comme tu le dis justement il y a forcément des sous groupes. Manque de dialogue dis tu ...Sûrement et de cela nous sommes toutes comptables ...
Qu'à cela ne tienne, maintenant que nous sommes riches de cette année commune, et riches de ces blogs qui nous auront donné quelques sueurs froides :-S, on va continuer de les alimenter et de se donner des nouvelles !
beijos ( c'est vraiment un joli mot :-)